Piratage informatique: Washington veut que la Corée du Nord dédommage Sony
Publié le lundi 22 décembre 2014
Washington a estimé lundi que la Corée du Nord devait admettre sa responsabilité dans la plus grave cyber-attaque jamais survenue aux Etats-Unis et dédommager les studios Sony Pictures qui en ont été victimes.
via TV5MONDE info - Nouvelles technologies http://ift.tt/13rw4lP
via TV5MONDE info - Nouvelles technologies http://ift.tt/13rw4lP
Categories: IFTTT, TV5MONDE info - Nouvelles technologies
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.