Piratage informatique: Washington veut que la Corée du Nord dédommage Sony

Publié le lundi 22 décembre 2014
Washington a estimé lundi que la Corée du Nord devait admettre sa responsabilité dans la plus grave cyber-attaque jamais survenue aux Etats-Unis et dédommager les studios Sony Pictures qui en ont été victimes.

via TV5MONDE info - Nouvelles technologies http://ift.tt/13rw4lP