Plus d'internet en Corée du Nord, victime d'une éventuelle cyberattaque

Publié le lundi 22 décembre 2014
Les connexions internet nord-coréennes étaient interrompues lundi par une panne géante, ont indiqué des experts en informatique suggérant que le pays communiste était peut-être la cible de représailles américaines après l'attaque informatique récente de Sony.

via TV5MONDE info - Nouvelles technologies http://ift.tt/1zP43QV