Plus d'internet en Corée du Nord, victime d'une éventuelle cyberattaque
Publié le lundi 22 décembre 2014
Les connexions internet nord-coréennes étaient interrompues lundi par une panne géante, ont indiqué des experts en informatique suggérant que le pays communiste était peut-être la cible de représailles américaines après l'attaque informatique récente de Sony.
via TV5MONDE info - Nouvelles technologies http://ift.tt/1zP43QV
via TV5MONDE info - Nouvelles technologies http://ift.tt/1zP43QV
Categories: IFTTT, TV5MONDE info - Nouvelles technologies
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.