Djibo Ka favorable à une législation sur les écoutes téléphoniques
Publié le dimanche 5 avril 2015
Loin d'être une nouveauté, les écoutes téléphoniques ont toujours existé au Sénégal. L'aveu est de l'ancien ministre de l'Intérieur et député, fondateur de l'Union pour le renouveau démocratique (Urd). invité du Grand Jury de Rfm ce dimanche, Djibo,Leity Ka d'admettre l'illégalité de ces écoutes, qui concernent des personnalités et acteurs de la vie politique et qui ont concerné les différents régimes jusqu'à Macky Sall. Le socialiste de relever « un vide juridique », d'où l'intérêt selon lui de mettre en place une législation pour réguler les écoutes téléphoniques.
(Source : Seneweb, 5 avril 2015)
via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d'Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://ift.tt/1xT8HjC
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.