Internet: un salarié passe 10% de son temps à surfer au bureau

Publié le vendredi 10 avril 2015
Une très récente étude menée par Olfeo permet de mieux comprendre l’usage que font les salariés d’internet au travail et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils surfent pendant les heures de bureau.

via Presse-Citron http://ift.tt/1HZshex
Categories: ,