Internet: un salarié passe 10% de son temps à surfer au bureau
Publié le vendredi 10 avril 2015
Une très récente étude menée par Olfeo permet de mieux comprendre l’usage que font les salariés d’internet au travail et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils surfent pendant les heures de bureau.
via Presse-Citron http://ift.tt/1HZshex
via Presse-Citron http://ift.tt/1HZshex
Categories: IFTTT, Presse-Citron
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.