La Havane promet internet "à tous les Cubains" d'ici 2020

Publié le jeudi 2 avril 2015
Le gouvernement cubain a annoncé jeudi qu'il souhaitait permettre "à tous les Cubains" de se connecter à internet d'ici 2020, une promesse difficile à tenir selon Washington si le monopole d'Etat est maintenu sur les communications de l'île.

via TV5MONDE info - Nouvelles technologies http://ift.tt/1GPzC1J