Les députés créent un nouveau délit sur le Web, contre l'incitation à l'anorexie

Publié le jeudi 2 avril 2015

Les députés créent un nouveau délit sur le Web, contre l'incitation à l'anorexie L'Assemblée nationale a adopté un amendement à la loi santé qui punit d'un an d'emprisonnement et de 10.000 euros d'amende l'incitation à la maigreur excessive, notamment sur Internet.






via News Internet | Actualités & informations - Yahoo Actualités FR http://ift.tt/1bRedcM