Samsung lance le Galaxy S6 pour contrer Apple... qui sort sa montre connectée
Publié le vendredi 10 avril 2015
Le Galaxy S6 de Samsung sort vendredi en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, où le géant sud-coréen de l'électronique espère retrouver son rang face à Apple, un événement mondial qui coïncide avec le lancement des précommandes pour la montre connectée de l'américain.
via TV5MONDE info - Nouvelles technologies http://ift.tt/1au6YGU
via TV5MONDE info - Nouvelles technologies http://ift.tt/1au6YGU
Categories: IFTTT, TV5MONDE info - Nouvelles technologies
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.