3G : opérateurs et gouvernements signent un accord pour la couverture des zones blanches

Publié le jeudi 21 mai 2015

3G : opérateurs et gouvernements signent un accord pour la couverture des zones blanchesLes opérateurs de téléphonies et le gouvernement ont signé un accord obligeant ces derniers à couvrir les zones blanches d’ici à mi-2017.



via News Internet | Actualités & informations - Yahoo Actualités FR http://ift.tt/1cQPx4u