Le dimanche 10 mai 2015, le réseau de Free Mobile a rencontré une importante panne au niveau des infrastructures 4G, qui empêchait les abonnés d’être appelés.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.