L'heure n'est pas à la concentration entre les quatre opérateurs télécoms français mais à l'investissement, déclare le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, ajoutant qu'il compte obtenir le meilleur ...
via News Internet | Actualités & informations - Yahoo Actualités FR http://ift.tt/1FAJVXh
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.