L'heure n'est pas à la concentration des télécoms, dit Macron

Publié le jeudi 21 mai 2015

EMMANUEL MACRON JGE QUE L'HEURE N'EST PAS À LA CONCENTRATION DANS LES TÉLÉCOMSL'heure n'est pas à la concentration entre les quatre opérateurs télécoms français mais à l'investissement, déclare le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, ajoutant qu'il compte obtenir le meilleur ...



via News Internet | Actualités & informations - Yahoo Actualités FR http://ift.tt/1FAJVXh