Need for Speed : images et teaser du reboot
Publié le vendredi 22 mai 2015
Comme prévu, Electronic Arts a dévoilé le nouveau Need for Speed via un teaser donnant rendez-vous juste avant l'E3 2015 pour en savoir plus avec un véritable trailer. Si les rumeurs parlaient d'un retour de Need for Speed Underground, il s'agit plutôt d'un reboot.
via News Internet | Actualités & informations - Yahoo Actualités FR http://ift.tt/1F5o1b5
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.