Téléphonie mobile : Bercy impose aux opérateurs de fournir avant mi-2017 la 3G à 2.200 communes non couvertes

Publié le jeudi 21 mai 2015
Les opérateurs de téléphonie mobile devront, sous peine de sanction, fournir d'ici à mi-2017 la 3G aux 2.200 communes qui ne sont actuellement pas couvertes, a annoncé jeudi Bercy, à l'issue d'une réunion avec les opérateurs.
via TV5MONDE info - Nouvelles technologies http://ift.tt/1HxaDT1