Google travaille sur un service de messagerie utilisant des bots

Publié le mercredi 23 décembre 2015

Google travaille sur un service de messagerie utilisant des botsSelon un article du Wall Street Journal, Google travaillerait sur un service de messagerie qui pourrait utiliser des bots pour répondre aux utilisateurs.



via News Internet | Actualités & informations - Yahoo Actualités FR http://ift.tt/1YyyVVp