Après une interview dans le tunnel sous la Manche et un concert live à 1600 mètres d'altitude, c'est un concert du groupe Puggy sur la plage d'Hossegor qui a été retransmis en live sur les réseaux sociaux via la 4G Orange.
via Presse-Citron http://ift.tt/2rynuzk
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.