Retour sur #IntheAtlanticwith, le concert live d’Orange pour promouvoir la 4G

Publié le vendredi 19 mai 2017
Puggy - concert 4G Orange à Hossegor #intheAtlanticwithPuggy - concert 4G Orange à Hossegor #intheAtlanticwithAprès une interview dans le tunnel sous la Manche et un concert live à 1600 mètres d'altitude, c'est un concert du groupe Puggy sur la plage d'Hossegor qui a été retransmis en live sur les réseaux sociaux via la 4G Orange.
via Presse-Citron http://ift.tt/2rynuzk
Categories: ,