FIDAK 2014 : Première participation des entreprises du E-commerce

Publié le vendredi 26 décembre 2014


La 40ème édition de la FIDAK, qui accueille le Nigéria en tant qu'invité d'honneur, est également marquée par la première participation de Kaymu.sn : leader de la vente et de l'achat sur internet dans les pays émergents d'Afrique.


Présent sur le territoire depuis Mars 2014, Kaymu.sn a posé ses quartiers à quelques lieux du pavillon brun du CICES auprès de trois autres entreprises du secteur e-commerce, dont HelloFood, Jovago et Carmudi, toutes soutenues par Africa Internet Group (AIG).


L'occasion est saisie pour se rapprocher des acteurs du commerce et des consommateurs sénégalais, dont les habitudes de consommation ont été fortement bouleversées par l'arrivé des e-services sur le territoire Sénégalais. Faire ses achats sur internet a été la grande tendance de consommation des populations connectées durant l'année écoulée, même si l'idée reçue de la nécessité d'utilisation d'une carte bancaire, pour effectuer ses achats, subsiste.


L'occasion est donc bien choisie par les représentants de la plateforme pour rassurer les visiteurs de la FIDAK qui pourront entre autre, découvrir les fonctionnalités de Kaymu.sn et de son l'application mobile ou être guidé dans la création d'un compte utilisateur.


Hilda Latzoo, Responsable Communication et Relations Publiques

Kaymu.sn

hilda.latzoo@kaymu.com

76 644 31 53


(Source : Kaymu, 26 décembre 20114)







via OSIRIS : Observatoire sur les Systèmes d'Information, les Réseaux et les Inforoutes au Sénégal http://ift.tt/1xmHqCC